Le Temple du sommeil

le site qui vous aide à mieux

Les meilleurs produits High-Tech pour vous aider à mieux dormir

Le sommeil, c’est bon pour la santé.

Heureusement, il existe quelques produits High-Tech qui vous aideront à obtenir le repos dont vous avez besoin. Ce sont peut-être vos nouveaux compagnons de sommeil préférés – ne le dites pas à votre partenaire.

Nous avons sélectionné dans cet article le meilleur des produits technologiques du sommeil, dans l’espoir de vous aider à obtenir le sommeil que vous méritez.

 

1) La veilleuse Somneo

La veilleuse Somneo

Naturellement, notre corps se réveille avec le soleil. C’est ce que ce réveil reproduit artificiellement. Personne n’aime être réveillé d’un sommeil profond par le bruit d’un réveil standard.

La veilleuse Somneo est le produit parfait pour vous réveiller naturellement et être en forme le matin venu.

2) Le bandeau Dreem

Le bandeau Dreem

Dreem track votre sommeil en enregistrant et en analysant l’activité cérébrale la fréquence cardiaque et la respiration au moyen de capteurs.

Il peut émettre des sons pour vous aider à dormir plus profondément et il vous donne un rapport complet de vos habitudes de sommeil, de sorte à ce que vous restiez en contact avec votre corps et vos habitudes.

3) La technologies acoustiques adaptatives LectroFan

Lectrofan

Cette machine peut émettre un bruit blanc, comme par exemple le son d’un ventilateur, et vous aidera à vous endormir.

Le boitier offre 10 sons de ventilateur différents et des variations de bruit, ainsi que des options de bruit blanc, de bruit rose et de bruit brun.

Il vous permet de choisir le volume que vous voulez et il bloque facilement les ronflements d’un partenaire ou les bruits de circulation extérieurs.

Une minuterie de sommeil peut être réglée pour un arrêt en douceur par incréments de 30, 60, 90 ou 120 minutes ou vous pouvez la laisser fonctionner toute la nuit.

4) Ecouteurs anti-bruit de Bose

Ces écouteurs sans fil, sont sans doute les meilleurs bouchons d’oreilles que vous pourrez trouver pour vous aider à mieux dormir.

Au lieu de diffuser de la musique en continu, les écouteurs émettent des sons apaisants pour couvrir les bruits extérieurs indésirables et vous aider non seulement à vous endormir, mais aussi à rester endormi.

Ils sont très confortables et restent dans vos oreilles toute la nuit, même si vous dormez sur le côté.

Vous pouvez également régler des alarmes de réveil que vous seul pouvez entendre, afin de ne pas déranger la personne qui dort à côté de vous.

5) Le circle home

Vous n’arrivez pas à dormir parce que vous scroller Instagram pendant des heures avant de vous coucher ? Vous n’êtes pas seul.

C’est là qu’intervient le circle home. Il surveille votre temps passé sur des applications et vous aide à vous arrêter assez tôt pour vous endormir paisiblement.

Circle home aide les utilisateurs à mettre leurs horaires de sommeil sur la bonne voie en se déconnectant automatiquement et en se reconnectant à Internet à des heures prévues.

6) Le sommier 4M ajustable

Ce sommier high-tech réglable s’adapte à la plupart des cadres de lit modernes et se fixe à la plupart des têtes de lit.

Il peut se déplacer et s’adapter pour former des dizaines de positions, comme la position “Zero Gravity” pour soulager les douleurs lombaires, ou bien “Anti-ronflement” pour garder votre relation intacte si votre partenaire ronfle, et bien plus encore…

Il est compatible Bluetooth, ce qui vous permet de tout contrôler à partir de votre téléphone. Il offre également des massages 3D-Wave à la demande (trois modèles, 10 intensités) pour améliorer la circulation de votre corps et assurer un sommeil de qualité.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier